Zoom sur
Jean-Pierre GOY
L’histoire d’une célébrité française !
46 ans de carrière dans le monde entier
Jean-Pierre Goy est un célèbre cascadeur cinématographique et pilote de moto français né à Bourgoin-Jallieu, en Isère. Il possède une carrière remarquable de 46 ans dans le monde de la moto, avec une spécialisation en tant que pilote de trial de haut niveau.
Il est célèbre pour avoir été la doublure moto de James Bond dans 2 films de la franchise, ainsi que pour avoir travaillé sur d’autres productions comme Jason Bourne. Il remportera, en 2008 le prix du meilleur cascadeur pour sa prestation dans l’un des Batman.
Il a présenté des spectacles de moto dans le monde entier, devenant ainsi un artiste respecté dans le domaine de la cascade moto.





Et maintenant ?
« Après une carrière en Trial, Enduro, Vitesse, Rallye moto, Cascades Cinématographiques, j’ai décidé de vous faire profiter de mes expériences et techniques de pilotage. »
Fort de ses nombreuses expériences et compétences acquises tout au long de sa carrière, Jean-Pierre Goy a fondé son école de pilotage de moto à Montalieu-Vercieu, dans l’Ain, entre Lyon et Genève. Il est fier d’aider les gens à progresser dans leur conduite de moto tout en s’amusant.
Il propose, dans son école, deux formules de stage :
– Le stage tout terrain, afin de se perfectionner à piloter sur tous les terrains,
– Le stage/randonnée, pour rouler sur de grandes distances avec une difficulté grandissante (selon les niveaux) afin d’apprendre à encore mieux maîtriser sa moto.
Présentation de l’école de pilotage
Source : Jean Pierre GOY Organisation
2 jours en stage avec Jean-Pierre-Goy
Source : Jean Pierre GOY Organisation